Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
13 octobre 2014

Card in a box - version 2 .....

 

J'en ai fait une (qui a été très appréciée par mon petit-fils) et sitôt rentrée d'Ecosse je me suis installée à ma table de scrap ....

J'avoue que j'adore ce modèle de carte :

 

DSCF8951

 

Cette fois-ci j'ai fait un panier (vu sur Pinterest) avec une anse (qui m'a posée quelques soucis)

 

DSCF8941

Au lieu de couper une bande, j'aurais du faire une forme "à plat" ..... Ne pas faire comme moi pour un envoi par la poste !!

 

DSCF8953

 

Magré tout, la carte se plie et rentre dans une enveloppe. Mais je n'aurais pas trop de problèmes car je vais la remettre directement à sa destinataire.

 

 Passez une bonne soirée et à bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Minimum,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette carte bleue !<br /> <br /> Quel beau travail ! Quelle patience !<br /> <br /> C'était un petit coucou en passant<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
E
c'est super beau !
Répondre
G
C'est vraiment magnifique! Quel talent!<br /> <br /> J'aimais déjà la première version et celle là je craque aussi! Bravo!!
Répondre
M
Elles est manifiques, tu as des doigts de fee.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité