Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
22 novembre 2014

Carte de voeux, les nouvelles ......

Lovely as a tree .... c'est le nom d'un set de tampons de la marque Stampin'up.

Il y a longtemps que je recherchais des tampons "silhouettes d'arbres" et quand j'ai découvert ceux-ci j'ai craqué - c'est exactement ce que je souhaitais :

 

DSCF9088

 

Un paysage hivernal ...

 

DSCF9091

 

Le fond a été estompé avec l'encre Stampin'Up (couleur lagon lointain) - Pour le groupe d'arbres j'ai utilisé une encre Distress (Pumice Stone) - sur le sommet de ceux-ci j'ai appliqué une poudre à embosser blanche.

 

DSCF9090

Je vous souhaite un très beau dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple et tres joli. Bisous
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité