Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
15 février 2015

Tabliers et torchons ....

Mon post d'aujourd'hui a un air de déjà vu .......

Ce tissu, en direct de Hollande, a déjà servi pour des tabliers et des torchons (mon post du 5 mars 2014).

Mais cette fois-ci, des tabliers format "professionnel" ( ou du moins presque !!) :

 

P1180832

 

 

P1180833

 

 Taillés dans un drap ancien - Le "pro" a bien voulu faire le mannequin ... sinon impossible de prendre une photo correcte !

 

DSCF7571

 

Et toujours mes essuie-mains en tissu nids d'abeilles !!

Il me reste encore du tissu mais je crois que je vais l'utiliser pour tout autre chose ...

 

Très bonne soirée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 443
Publicité