Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
10 mai 2015

Une carte pour la fête des Mères ....

Je suis en avance (ce qui n'est pas toujours le cas) et ma carte est prête !

J'ai ressorti mes flacons de bistre commandés chez Katzelkraft - je suis complètement fan de cette poudre !

 

DSCF0527

 

 en vert et bleu sur un papier aquarelle ....

 

DSCF0525

DSCF0528

 

l'estampe a été faite avec un tampon Katzelkraft et embossée avec la poudre coloris Yvory d'Artémio. J'ai refait un deuxième tamponnage (avec de la Stazon)  sur du papier dessin et j'ai détouré les fleurs et les feuilles. Mises en couleur avec des feutres Florilèges, elles sont recouvertes de Glossy.

Pour faire le fond avec le bistre j'ai déposé un peu de chaque poudre avec un pinceau et j'ai ensuite vaporisé l'eau : le résultat était un peu fade (à mon goût) et j'ai remis un peu de bleu - Génial : le résultat est complètement différent  - la couleur n'a pas fusé de la même façon sur le papier .... d'autres essais vont suivre !

 

DSCF0521

Je vous souhaite une très bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette ta carte! :)
Répondre
K
Trop bien ! Il faut que j'essaye !!!!
Répondre
K
J'aime beaucoup tes cartes, mais celle-ci est très réussie. tu as de l'avance sur la fête des mères. Cela me rappelle ma tâche : imiter tes sachets de lavande.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité