Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
6 juin 2015

Soleil, fleurs et jardinage ....

Deux semaines de vacances en Ecosse, et au retour, retrousser les manches pour désherber la cour, les massifs de fleurs et le potager. Il m'a fallu toute la semaine pour remettre les choses en ordre et terminer les dernières plantations.

Les fleurs d'abord :

 

DSCF1045

un surfinia : j'ai craqué pour son coloris

 

DSCF1054

deux Lewisias,

 

DSCF1043

Oh j'ai oublié de noter le nom .....

 

DSCF1053

des jolis pétunias ....

 

DSCF1051

le coin des aromatiques,

 

DSCF1052

Les dalhias qui font bon ménage avec les bettes,

 

DSCF1059

et une vue d'ensemble,

 

DSCF1056

 

Et les griottes qui seront bientôt mûres ...

 

Conclusion : je passe beaucoup de temps à l'extérieur et très peu à ma table de scrap ....

 

Je vous souhaite un très bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel beau jardin ! Je suis admirative car moi je n'ai pas du tout la main verte comme on dit !!! Bises
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité