Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
26 décembre 2015

Sac à tricot ...

Les cadeaux ont été remis à leurs destinataires, je peux donc vous montrer un de ceux que j'ai fait :

 

DSCF2172

 

Un sac pour une amoureuse du tricot qui a toujours à portée de main des pelotes et ses aiguilles,

 

DSCF2171 (2)

 

Et pour égayer la toile de lin (magasin Petits Prix), deux chats facétieux ...

 

DSCF2162 (2)

 

J'ai trouvé la breloque chat à Sainte Marie aux Mines, au carrefour européen du patch,

 

DSCF2165 (2)

 

 

DSCF2167 (2)

 

J'ai utilisé deux tissus différents, mais complémentaires pour la doublure : celui avec les chats acheté aussi en Alsace, et les "pattes de chats", à Clermont Ferrand au salon ID Créatives (par contre j'ai oublié le nom des boutiques ...)

 

Les grilles de points comptés proviennent de la revue "Point de croix magazine - n° 96 de janvier/février 2015" - Quant au sac je me suis inspiré d'un modèle trouvé aussi dans une revue : "Magic Patch n°9  - Editions de Saxe - page 7"

Je reviens avec des cartes de voeux ...

 

Bonne soirée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Adorable ! Dommage que je ne tricote pas !!!!
Répondre
C
sympa ton sac a tricot!!!!
Répondre
M
Merci minimum, il est formidable. Les matoux sont tres mignons :)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 391
Publicité