Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
20 mai 2016

Patch rapide ....

Tout est fin prêt .... demain atelier au club : patch rapide à la machine.

Comme je souhaite faire un ouvrage un peu plus grand que la taille de base - 2 mètres sur 2 - j'ai découpé 151 carrés de 20 cms de côté ....

Ceux-ci vont être à nouveau découpés, cousus et les tissus joyeusement mélangés !!

 

DSCF2995

 

Ouf c'est fini !!!

Mais j'avoue que j'aurais bien besoin du cours pour faire bon usage de tout cela !!

 

DSCF2998

DSCF2997

DSCF2996

 

tout le matériel est chargé dans la voiture : tissu, ciseaux, règle de coupe, la MAC, le fil et les canettes ...

 

DSCF2999

 

Courage, demain on se lance !!!!

 

Bonne soirée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces couleurs, ca me plait bien! J'ai hate de voir le resultat!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 401
Publicité