Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
26 février 2017

Pokémons ......

Voili voilou, ils sont finis !!!

Deux autres pokémons et des pokéballs !

 

DSCF4261

 

Gengar et Jennekin ... et deux pokéballs !!

 

DSCF4264

 

Je suis super contente du résultat, mais que de pièces à assembler !!

 

DSCF4265

 

J'ai adoré fabriquer Gengar, mais finalement je craque pour la frimousse de Jennekin.

En fait, entre les deux mon coeur balance !!

 

DSCF4262

 

Comme d'hab, j'ai utilisé la laine Bergère de France, qualité Idéal, parfaite pour ce genre d'ouvrage.

Si vous voulez vous aussi les faire vous trouverez les tutos ici :

GENGAR

JENNEKIN

POKEBALL

 

Allez zou, il fait très beau, rangés les pelotes et le crochets : c'est parti pour une grande balade dans la campagne !

 

Je vous souhaite un très très beau dimanche !!!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 520
Publicité