Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
1 mars 2017

Ca filoche .....

YOUPIIIIII !!!

J'ai enfin la mienne !! la bonne vieille filoche (ou filet à provisions ...) - J'en ai fait plusieurs, mais elles ont toutes été offertes en cadeau.

Première sortie ce vendredi pour le marché ......

J'avais une idée bien précise pour la couleur :

 

DSCF4266

 

Un beau vert évocateur de printemps ...

 

DSCF4268

 

ma marque de fabrique, un petit bouton cousu sur une anse : j'ai choisi une belle pomme rouge !

 

DSCF4270

DSCF4267

 

Pour la faire j'ai utilisé le la qualité Fifty de Bergère de France (coton/acrylique)

et acheté comme d'habitude à la boutique "Au fil des Passions" à Roanne, rue Maréchal foch.

 

Pour la réaliser, je suis fidèle au tuto d'Ann O'Malley

 

Bonne soirée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh ça me rappelle celui qu'avait ma grand-mère !!! Très pratique à l'heure où nous nous devons d'éviter les sachets plastique !!! Merci pour la planète !!!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 508
Publicité