Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
21 mai 2017

La boîte n'est pas pleine ....

Elle n'est pas pleine, mais petit à petit elle se remplit ....

Il pleut beaucoup !! mais si !!! tout est bien vert dans le jardin - c'est peut être ce qui m'a inspiré pour les deux cartes qui vont suivre :

 

DSCF4459

 

du vert et du blanc ... c'est printanier !!

 

DSCF4458

 

Un papier Elaïa de la revue Passion cartes Créatives : déjà imprimé, j'ai ajouté deux tampons embossés en blanc. Pour compléter un papillon en blanc lui aussi sur du calque, simplement collé pour finaliser la carte.

 

DSCF4457

 

J'avais ce papier vert depuis des lustres !!  comme quoi, il faut tout garder ....

 

DSCF4455

 

Mais le soleil est de retour, les prochaines seront plus colorées !!

 

Je vous souhaite une très belle journée !!

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou MiniMum,<br /> <br /> Ces cartes sont d'une grande délicatesse ! C'est magnifique ! Surtout celle avec le papillon et la libellule !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité