Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
14 décembre 2017

Une jolie surprise ....

En février dernier (revoir mon post du 05) j'avais eu l'agréable surprise d'être publié par un nouveau magazine : Créa Cartes et Scrap, ID Magazine.

A nouveau j'ai été contacté par la rédaction et j'ai l'honneur de figurer dans le N° 9 d'Oct/Nov/décembre 2017.

C'est une carte pour les fêtes de fin d'année, Noël ou les voeux, que j'avais faite l'hiver précédent. C'est une carte "escalier" ... j'en avais fait plusieurs, j'adore ce modèle.

 

DSCF4830


Comme d'habitude il y a des jolis papier à découper et deux suppléments sympa : 1 carnet de mandalas à colorier et un deuxième carnet, les coloriages de Joséphine (15 modèles mode à mettre en couleur)

Ca regorge de tutos et d'idées dans des styles très différents.

 

DSCF4831

 

Si vous venez quelque fois par ici, vous les reconnaissez ....

 

Bonne soirée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité