Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
12 décembre 2017

Couture papier ..

En début d'année, au cours d'une journée atelier organisée par notre association de patch, j'ai découvert la couture papier !

Un bonheur, c'est vraiment plaisant à mettre en oeuvre ! Je pensais que l'on ne faisait que du log cabin, mais les possiblités sont vastes.

Sur Pinterest j'ai recherché des modèles, des idées et classé tout cela soigneusement dans un fichier .. il n'y a plus qu'a ! Ne manque que le temps.

J'ai fait trois modèles lors de cette journée découverte, un en log cabin et une étoile. J'ai choisi d'en faire des maniques :

 

DSCF4918

 

DSCF4917

 

DSCF4910

 

Pendant que je terminais mes maniques, des meringues cuisaient doucement dans le four !

J'avais fait des sablés à la noix de coco - recette trouvée sur Pinterest - maiq quelle déception !

Me restait les blancs !! J'en ai fait des meringues selon une recette du marmiton, délicieuse et inratable !

 

DSCF4912

 

Celles-ci, sorties au bout de 30 minutes (four à 120 degrés). Le coeur reste moelleux !!

 

DSCF4915

 

Et celles là, sorties au bout d'une heure : plus croquantes et d'une jolie couleur rosée !!

Entre les deux, impossible de choisir !!

 

Bonne journée et à bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 471
Publicité