Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
28 janvier 2018

Patch rapide ....

Le patch rapide commencé en mai 2016 vient tout juste d'être terminé, ce matin pour être précise !!!!

Montage machine, après un long travail d'assemblage des carrés (voir mon post de mai 2016 pour la technique de base)  pour harmoniser toutes les couleurs - puis quiltage main.

 

P1000078

 

L'étendage est trop petit ..... mais j'ai du soleil pour la photo !

 

P1000079

P1000080

 

Pour le biais de finition je n'ai utilisé que les imprimés graphiques séparés chaque fois par du blanc et montage avec un cordonnet. J'ai réussi à le piquer à la machine mais j'ai fini le montage à la main.

 

P1000083

 

Avec la même bordure pour s'harmoniser avec l'ouvrage, l'étiquette avec son petit nom et tous les renseignements le concernant !

 

P1000078

 

Je vous souhaite une très belle fin de journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! En effet c'est un patch super rapide..... ahahahahahaha<br /> <br /> Il sera parfait en dessus de lit. MERCI. Bisous
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 471
Publicité