Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
10 janvier 2010

Mon premier swap

Avant Noël j'ai participé à mon premier swap. Que du bonheur : celui de recevoir un superbe colis de la part de ma swappeuse et la joie d'envoyer le mien à  ma swappée  !!

Et tout cela organisé avec brio par "j'ai plus d'un tour dans mon sac"

Promis, juré, l'année prochaine je recommence.

Voici les petites merveilles (faites spécialement pour moi), que j'ai reçues : 

DSCF0090

Et pour finir la photo du colis que j'ai expédié :

DSCF0086

Encore merci - c'était génial !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
Répondre
S
contente que cela t'es plu a bientot steph
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité