Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
10 janvier 2010

Les écharpes sont de rigueur

Le mois dernier je suis allée pour la première fois à "La Droguerie" à Lyon. Après avoir acheté : Les enfants de la droguerie-Tome 1, le plus difficile a été de choisir - Les modèles sont tous plus craquants les uns que les autres.

J'ai en cours un cardigan que je vous montrerai bientôt (Eh oui, je n'ai pas pu résister pour la laine non plus)

En attendant voici ce que je viens de tricoter pour Olivia, ma petite-fille.

DSCF0145

Pour cet ensemble j'ai utilisé la laine Plassard (Gagnante 100% acrylique) - Pour une touche perso j'ai changé de coloris et imaginé le bonnet qui pourrait aller avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli et bravo pour le bonnet.
Répondre
M
il est magnifique ton ensemble, l association de couleur et tres reussie
Répondre
M
Bonjour et je te remercie beaucoup pour ton message sur "j'ai plus d'un tour dans mon sac". J'adore le sac que tu as réalisa, il est vraiment très beau. A bientôt.<br /> Mylène la nouvelle.
Répondre
M
C'est super mimi !!!
Répondre
D
Il n'y en a plus que pour les petits enfants et moi alors ?<br /> Bisous
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 493
Publicité