Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
23 février 2010

ECOSSE - Février 2010

Et me voici de retour après 2 semaines passées en Ecosse! Le hasard ayant voulu que mes deux enfants s'y installent, je ne compte plus mes visites dans ce pays que j'adore!

Les premiers jours à Edinburgh pour de gros bisous à mes petits enfants, sans oublier mon fils et son épouse - (et le France/Ecosse le 7 février à Murrayfiled pour mon mari)

Ensuite un petit tour à Dundee pour y retrouver ma fille, Manoute 

DSCF1092

Première étape : une distillerie, la plus ancienne d'Ecosse : The Famous Grouse - C'est aussi le whisky le plus vendu dans le pays 

DSCF1100

Photo prise derrière le bâtiment 

Amusant : pendant les longues années de maturation en fût de chêne, une évaporation d'environ 2% a lieu. Avec la quantité du précieux breuvage produit en Ecosse, cela représente environ 30 millions de bouteilles : c'est "la part des anges" 

La suite ...... demain, avec d'autres photos !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles photos!
Répondre
M
Vous avez eu un temps magnifique durant tout votre sejour! vivement la suite des photos :o)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 520
Publicité