Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
17 novembre 2013

Quelques mailles en laine et soie .....

Une semaine en Ecosse au mois d'Octobre et de la pluie j'en conviens, mais pas assez pour m'enpêcher de continuer à découvrir de charmants petits villages le long de la côte. Cette fois-ci ce fut Pittenween, village de pêcheurs. Petit village mais tout plein de jolies boutiques dans la rue principale, près du port .... dont une fabuleuse échope de laine : le Wolly Brew !!!!

Et bien sûr, j'ai craqué ! Pour la beauté des coloris, des matières .....

 

DSCF7160

 j'ai même emprunté des aiguilles pour commencer de suite ....

DSCF7218

Juste une pelote de 50 grammes : laine Louisa Harding, référence Amitola, 80% laine/20% soie - des aiguilles n°5. Quant au patron il était offert avec l'achat de la laine.

DSCF7217

 Une merveille de légèreté et de douceur ....

****************

Et maintenant quelques photos pour découvrir Pittenween :

DSCF7145

 

DSCF7124

 

 

DSCF7131

 

Pittenween et ses drôles de vélos, vestige du Festival d'Art qui a lieu dans le village chaque année au mois d'Aoüt :

DSCF7133
DSCF7139
DSCF7141
DSCF7142
DSCF7143

 

Les deux derniers sont mes préférés !!!

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'essaye d'acheter la pelote de louisa harding mais sur les sites il ne donne pas le patron avec . Ou avez vous acheter la votre avec le patron ? <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse. <br /> <br /> Danièle.
Répondre
M
Superbes photos ;o)<br /> <br /> Il est tres sympa ce chale, et tres vite tricote.... ;oD<br /> <br /> Que de bons souvenirs de ce petit sejour en Ecosse.
Répondre
_
oh lala , une pelote a elle seule pour servir ce superbe ouvrage! je dis juste waouh!<br /> <br /> merci pour ces jolies photos!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 471
Publicité