Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
27 août 2011

Carte chevalet !

Au hasard de mes balades sur le net, j'ai vu différentes versions de cette carte dans plusieurs blogs : de mémoire, j'en ai fait une le plus simple possible :

DSCF2884

Du Glimmer Mist (j'adore ces encres), du papier crème, des tampons, de la cordeline, une perfo  et des découpages maison pour les fleurs.

DSCF2885

Vue de profil ! 

DSCF2886

 

J'ai fait 2 empreintes du tampon (Docrafts Papermania - Butterfly - PMA 9073203) afin de les découper pour obtenir un effet 3D (montage au silicone).

 

BON WEEK END !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whouaaaa, quel bonheur d'arriver sur ton blog avec pour accueil de jolies hortensia ! Super couleur... <br /> <br /> Des plus simples ? Ta carte est tout de même super raffinée ! Bravo ;) <br /> <br /> Pour ma part je suis de retour pour cette rentrée avec un nouveau blog " Comme une envie d'ailleurs ". Si tu souhaites me visiter, tu as juste à cliquer sur mon prénom en bas de ce message, j'ai bien changé l'adresse.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
S
sympa l idee<br /> bonne rentree<br /> steph
Répondre
M
Elle est magnifique! T'es vraiment douee pour faire des cartes!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité