Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
14 février 2012

Avec les restes de laine ....

Après n'importe quel ouvrage, il reste toujours de la laine qui finit en général dans un sac au fond du placard et que l'on peine à utiliser. Cette fois-ci, sitôt fini les chaussettes, je n'ai rien rangé :

DSCF3358

 Avec les restes d'Araucania, j'ai retrouvé dans mon stock une grosse pelote de laine aspect fourrure qui s'harmonisait bien avec les autres - Et pour compléter : une pelote de Caline de Bergère de France - coloris Smoothie. Pour plus de fantaisie sur le bonnet, juste quelques rangs à l'envers... mais ça change tout !

 

DSCF3352

Des rayures tout à fait alléatoires sur l'écharpe, au gré de mon envie ! Là, j'ai complété par 3 pelotes de Perfection de Bergère de France, coloris Lori et thym. J'ai tricoté les bonnets sur 4 aiguilles pour ne pas avoir de couture à faire.

Il me reste un troisième ensemble à faire (que j'ai d'ailleurs commencé) - Quand j'aurais fini, j'aurais tricoté 3.20 mètres d'écharpe !! Heureusement, je peux regarder la télé en tricotant sans perdre de mailles, ce qui est un réel avantage !!

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau, ils vont etre super mimi avec ca!
Répondre
E
quelle belle manière de finir les pelotons!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> belle idée
Répondre
C
Toutes ces jolies choses avec des restes de laines??bravo
Répondre
P
Oh j'adore !! Surtout le premier ensemble, assorti aux chaussettes qui me plaisaient tant !! Cette petite fourrure fait toute la différence !! Oui, je me souviens que j'entassais pas mal de pelotes dépareillées après mes ouvrages, du temps où je tricotais !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hannnnnnnnnnnn mais je suis subjuguée par ce travail............................ Je tombe des nues !!!<br /> <br /> Chapeau bas Minimum !!! Je suis vraiment bluffée.<br /> <br /> Et ces créations en laine sont pour tes petits enfants ? Si c'est le cas, z'ont bien de la chance !<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité