Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
4 avril 2012

Le défi de l'été ...

Le 2 février dernier, La Penderie de Céline, proposait un défi : tricoter une marinière pour le 21 juin, 1er jour de l'été. 

DSCF3438

Pour les fournitures, j'ai craqué pour la qualité Sonora (acrylique et coton) de Bergère de France en coloris Balsamine. L'échantillon (que je n'ai pas eu besoin de faire) correspondait au modèle proposé !! Celles qui me connaissent bien savent que j'ai horreur de passer par cette étape... ce qui me vaut parfois des surprises.

DSCF3440

Je l'ai commencé et l'ouvrage monte très vite : point mousse et aiguilles 4 !

 vous avez encore le temps de vous joindre à ce défi : pour tout savoir, cliquez ICI

 ******************************

Et maintenant, un petit tour au jardin : 

DSCF3476

Le cerisier est superbe : tout de blanc vêtu ! Et comme chaque année on extrapole sur le nombre de paniers qui seront remplis... j'espère que Dame Nature sera clémente !

 A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou MiniMum<br /> <br /> Un tit passage par chez toi avant que je ne m'envole ce soir pour les îles. Vais tâcher de rapporter le soleil dans mes bagages à mon retour. Il n'y a pas de raison que je profite du soleil et pas vous ;) <br /> <br /> De gros gros bisous !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Bon dimanche de Pâques MiniMum<br /> <br /> Gros bisouuuuuuuuus et doucement sur les chocolats " grands crus " hi,hi,hi ;)
Répondre
M
Elle est jolie cette mariniere! <br /> <br /> Il faut esperer que dame nature ne baissera pas le thermometre en dessous de zero...
Répondre
C
tu rejoins Céline pour le défi alors!! De belles heures de tricots en perspective..tu vas voir la vie en rose ;-)
Répondre
A
Ah oui oui, j'en ai entendu parler de ce défi avec la marinière !<br /> <br /> Et bien, j'ai hâte de voir le résultat. Déjà, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi, douce, super agréable. <br /> <br /> Un grand cerisier dans le jardin de mes grands parents mais il n'est pas aussi fleuri que le tien. L'année dernière, nous étions super déçu car peu de cerises alors que d'habitude, il y en a à foison ;) J'espère que la saison s'annonce meilleur... j'en ai déjà l'eau à la bouche ;)<br /> <br /> Agréable fin de semaine MiniMum<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 493
Publicité