Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
7 avril 2015

Pâques au jardin ....

Pas franchement la chaleur avec ce petit vent du nord, mais bon, le soleil était là pour ce week end de Pâques, surtout lundi !!

J'ai pu cueillir des jonquilles dans le jardin et faire un joli bouquet :

 

DSCF0198

 

 

 

DSCF0199

 

 Et surtout j'ai pu cacher les oeufs ...... 

Les chercheurs d'oeufs avaient tous plusieurs dizaines (je parle d'années ...) au compteur mais ils se sont tous amusés comme de grands enfants ....

 

DSCF0200

 

Je vous souhaite une très belle semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifiques ces œufs ! de vrais bijoux ! Bises
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité