Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
3 novembre 2015

Patch mystère, la suite ...

La suite, avec la page d'octobre dûment terminée :

 

DSCF1872

J'ai voulu prendre les photos à l'extérieur (il fait si beau) - difficile avec du blanc !!

 

DSCF1874

DSCF1875

Papillon ou libellule ..... posés sur les cupcakes ???

 

Pour le début de l'ouvrage, l'appliqué cousu ne m'a pas posé de problèmes, mais pour mes premiers pas de "patcheuse", j'ai plus peiné. Mais petit à petit j'ai fini par apprivoiser la coupe des triangles et leur assemblage.

Difficile aussi de coordonner les couleurs et mélanger les tissus !! Mais soyons fou ... c'est un patch vide-grenier !!!

 

DSCF1873

 

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet que de mystere..... vivement la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 471
Publicité