Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
27 janvier 2016

J'ai ressorti mes aiguilles ...

J'ai ressorti mes aiguilles, avec beaucoup de plaisir, pour tricoter cette jolie veste :

DSCF2307

 

Modèle Drops trouvé sur Ravelry :  ICI

J'ai utilisé la Drops Fabel dans deux coloris différents : j'avais 2 pelotes de chaque tout simplement !

Les explications sont gratuites et ... en français !!

 

DSCF2316

DSCF2309

 

C'est la taille 6/9 mois - Quelle différence de couleur ... celles avec le nounours se conformes à de la réalité !

J'ai adoré ce petit col rond : facile à faire, il est parfait et je le réutiliserai. Par contre j'ai modifié le dessin des manches, à cause des deux couleurs de laine.

Un petit souci : la bordure point mousse du bas de la veste (2 rangs) n'est pas suffisante et le tricot "s'enroule" - j'ai dû faire 2 rangs au crochet pour une finition correcte.

 

DSCF2308

 

J'ai craqué pour ces boutons : une jolie couleur saumon, un coeur gravé ...

 

Je vous souhaite une belle soirée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super mimi. J'espere que tu as cousu ton etiquette....
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité