Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
29 janvier 2016

Une petite trousse ...

Une petite trousse, en lin, doublée avec joli tissu dans une gamme rose/violet - un appliqué, si possible ... facile, j'avais toutes les consignes !!

 

DSCF2317

 

10 sur 20 cms , rectangulaire : j'ai 20/20 !!

 

DSCF2318

 

le motif central : appliqué main. Et juste quelques perles ..

 

DSCF2322

 

ce n'est pas pour un téléphone, des lunettes ... mais pour ranger de belles cuillères en argent. Pour qu'elles soient bien protégées j'ai glissé un léger molleton entre les deux épaisseurs de tissu. En attendant, j'ai utilisé quelques fourchettes à gâteaux pour prendre ma photo !

 

DSCF2321

Je pense qu'elle plaira à ma fille et qu'elle y rangera avec plaisir les cuillères offertes par sa grand mère à Noël !!

 

Passer une très bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique, elle me plait beaucoup. Merci !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 401
Publicité