Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
3 décembre 2016

Batik ....

Ce batik a été ramené d'Ouganda - j'avoue qu'il m'a fallu un peu de temps pour trouver comment le mettre en valeur (je me suis même fait aider ...),

 

A vous de juger :

 

 

DSCF4117

 

Un biais dans les tons d'ocre et un tissu artisanal imprimé main, acheté chez Neelam.

 

DSCF4114

 

DSCF4116

 

DSCF4115

 

Le matelassage a été fait à la machine,

 

DSCF4113

 

Seul bémol, avec ce temps gris et brumeux, difficile de prendre des photos !!

 

Je vous souhaite un très beau week end !!

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !!!!! Merci ma maminou cherie, tu es formidable :)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité