Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
4 décembre 2016

Sac Pokeball ...

Pas une minute à moi ... je couds, je crochète  (mais si, je vais bientôt vous montrer ce dont il s'agit) 

Il faut que tout soit prêt pour Noël !!

 

Vous avez vu les Pokémons ?

Au lieu d'acheter du papier pour les emballer, j'ai préféré coudre des sacs Pokeball !!

J'ai même brodé les prénoms des destinataires sur chacun d'eux ... il n'y aura pas de chamailleries au pied du sapin !!

 

DSCF4124

 

plus sympa que du papier ....

 

DSCF4125

 

C'est quand le départ ???

 

DSCF4126

 

Les ronds ont été découpés dans de la feutrine et posés avec un point zig zag.

 

Bonne fin de week end !!

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité