Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
5 octobre 2018

Carte de voeux 2019 ....

La suite de mes cartes de voeux, nouvelle collection ......

A la réception du hors série de la revue PCC, je suis tombée sous le charme des modèles de cartes proposés par Sandrine Vachon avec les papiers Elaia Design offerts avec la revue ! Huit thèmes différents, il y a le choix !

J'en ai fait plusieurs, mais en apportant ma touche personnelle - je vous montre la première aujourd'hui, plus une deuxième sortie tout droit de mon imagination :

 

P1020810

 

P1020811

 

Pas de tâche d'encre, mais utilisation d'un pochoir - Pas de tampon feuillage : je l'ai dessiné à main levée et détouré - la chouette était tellement mimi que je l'ai conservé "en entier" - j'ai même ajouté un peu de glossy sur les pompons de son bonnet et les yeux.

P1020816

 

 

P1020813

La mienne !

Feuillage fabriqué selon le même principe.

P1020814

 

P1020819

 

A bientôt, pour de nouvelles cartes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité