Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
9 octobre 2018

Fil de fer et papier .....

Emballée !!!!! Une découverte au club (de patch) ..... du fil de fer, des papiers, des pinces, de la colle et notre imagination toujours débordante !

Nous avions quleques ouvrages pour nous donner des idées, Pinterest bien sûr ......

Pour un début j'ai flashé sur cette silhouette d'oiseau.

Par contre je me suis fait plaisir pour planter le décor ! le sable, des coquillages, rien ne manque !

 

P1020877

 

Pour mon oiseau et la plante, pas de page de livres, mais un papier calque un peu épais et en couleur,

 

 

P1020879

 

 

P1020880

quelques détails : le ver, le filet, le cordage et même du sable,

 

P1020878

 

Je pense que d'autres créations vont suivre ....

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'avais pas vu fini se belle oiseau ; !!!!super
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 540
Publicité