Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
11 janvier 2013

Pâtes de fruits .....

Des pâtes de fruits .... mais avec quel fruit ????

J'en ai goûté dans un marché de Noël - J'ai trouvé cela si bon que j'ai voulu en faire à mon tour, surtout que cette année j'en ai récolté en quantités dans le jardin......

DSCF5328

Vous avez trouvé ???

DSCF5329

Ce sont de pâtes de fruits à la Butternut !!!

Pour la fabrication je n'ai pas utilisé une recette traditionnelle mais du Vitpris (on gagne beaucoup de temps ...).

Dans la boîte du Vitpris un petit livret avec des recettes - J'ai fait cuire la butternut, récupéré la chair puis suivi en tous points les instructions et les grammages. Seules modifications : du sucre roux non raffiné et un sachet de vanille en poudre (1 gr). 

C'est absolument délicieux !! Ceux qui ont goûté ont peiné à trouver, mais elles ont fait l'unanimité - Tellement d'ailleurs que j'ai du en refaire ....

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles ont l'air succulentes tes pâtes de fruits ! Je n'aurais pas eu l'idée d'utiliser des butternuts mais j'ai goûté récemment de la confiture potimarron vanille excellente, alors pourquoi pas ?!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles etaient delicieuses :o)
Répondre
A
Je ne connais pas du tout...<br /> <br /> Je vais aller me renseigner sur le net pour voir ce que c'est exactement ! <br /> <br /> En tout cas, ça à l'air très appétissant et à la maison on aime la pâte de fruit alors... pourquoi pas essayer !<br /> <br /> Bon weekend Minimum, bisouuuuuuuuus
Répondre
C
Hoo là tu me prends par les sentiments!! ça m'a l'air tout simplement délicieux!!!!
Répondre
K
hum,ça donne envie tellement elles sont jolies ces friandises!! J'ai également apprécié tes cartes de voeux beaucoup plus originales que celles du commerce. pour finir meilleurs voeux et à très vite et surtout bonnes créations quelqu' elles soient.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 383
Publicité